Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F)
Service d'aide à domicile
Dans le cadre d'un contrat en alternance pour un Bachelor Ressources Humaines, nous recherchons pour une entreprise partenaire, société de services d'aide à domicile, situé à Châlons-En-Champagne. Vos missions consisteront principalement à : - Contribution au recrutement des auxiliaires de vie (tri de CV, entretiens téléphoniques, contrôles de référence, voire entretiens physiques)
- Animation du profil Facebook de l’agence pour améliorer la visibilité
- Publication des offres d’emplois sur les jobs boards
- Aide à l’animation des relations écoles
- Participation à la gestion de la formation des auxiliaires de vie
- Création et mise à jour des dossiers administratifs des auxiliaires de vie recrutés dans nos outils internes
- Co-organisation d’évènements pour renforcer la cohésion des équipes
- Création des plannings sur les outils
- Contribution à la gestion des remplacements en cas d’absences (congés, arrêts maladie)
- Possibilité de déplacements sur le terrain (visite qualité, visite d’évaluation de besoin…)
- Envoi des plannings mensuels aux clients et auxiliaires de vie n’ayant pas d’accès à leurs espaces personnalisés
- Mise en conformité administrative des dossiers clients et auxiliaires de vie et audit mensuel de l’agence
- Aisance avec les outils digitaux
- Permis B
- Bon relationnel et Polyvalent
- Rigoureux et organisé
- Envie d’apprendre